Vous êtes ici : Théâtre Lino Ventura > La salle > Ils sont passés par là > 2012 > Caravan Palace (COMPLET)

Caravan Palace (France)

Caravan Palace
COMPLET

Ils adulent Django Reinhardt  et Boris Vian , ne jurent que par le jazz manouche, le scat et, malgré tout, sont les purs produits de la génération electro.

Combinant leurs deux passions, les joyeux loufoques de Caravan Palace  ont su dépoussiérer un genre parfois un peu limité aux vénérables anciens qui le popularisèrent dans les cabarets de Saint-Germain-des-Prés. Mais leurs ballrooms à eux sont virtuels et se trouvent sur la toile.

C’est avec le single « Jolie coquine  » que ce quatuor de gadjés un peu déjantés se prépare à faire revivre l’insouciance des années cinquante en y adjoignant toutefois une grosse touche de modernisme électro.

Nouvel album:  Panic Tour
www.myspace.com/caravanpalace

Première partie : Djalamichto Quartet

Djalamichto

Lauréat du concours Jeunes Talents du Nice Jazz Festival en 2009, le Djalamichto Quartet est invité à jouer aux cotés d’artistes internationaux  (Chick Corea, Melody Gardot, Youssou n’ Dour, Raphael Saadiq…)

Depuis, la formation se produit dans divers festivals et salles de concert (Nice Jazz Festival, Festival de l’Anche à Hyères, Acropolis de Nice, Salons nautiques de Cannes, Monaco etc...)

Leur premier album « Djalaswing » sorti en décembre 2011 présente 11 compositions originales.

www.myspace.com/djalamichto

A savoir

Coproduction :
Directo et Ville de Nice
 
Tarifs  (+ frais de location) :
17 € plein tarif
14 € tarif réduit

Infos :  www.directobillet.com